Il y a quelques années, la majorité de mes clients venaient me voir  pour la gestion du stress, de la douleur, de la préparation mentale à des examens par exemple; toutefois depuis quelques années maintenant, une prise de conscience générale des personnes sur la santé génère une demande croissante d'accompagnement pour se défaire de la dépendance au tabac ou des addictions alimentaires.

L' hypnose et le magnétisme se conjuguent et s'harmonisent merveilleusement  ensemble pour votre bien être.

De nouvelles thérapies comme l'hypnose sont de plus en plus demandées. Pourquoi çà marche !

Votre conscient et inconscient font partie de vous; imaginez que votre inconscient ne comprenne pas tout à fait le même langage que celui que vous employez consciemment.

Votre inconscient est là pour vous protéger, mais il a certaines caractéristiques comme :

*il ne comprend pas la négation et encore moins le second degré,

*il adore les habitudes car pour lui c'est sécurisant....

De ce fait, pour la cigarette par exemple; vous pouvez très bien penser consciemment "je ne veux plus fumer", votre inconscient lui a tendance à gommer la négation, et cela devient "je veux fumer" : première déformation

De plus, fumer est une habitude  qui semble vous calmer, c'est une deuxième distorsion.

L'hypnose permet d'avoir accès à l'inconscient  de manière non intrusive ( vous conservez une part de conscience, vous êtes très détendu), de lui parler sans négation et rétablir sa mission première : vous protéger.

Se défaire du tabac par l'hypnose selon la méthode A T N :

95 % de réussite pour 100 % de motivation et de coopération.

un accompagnement personnalisé de techniques comme la cohérence cardiaque , des vidéos à visionner chez vous tranquillement qui vous donnent de puissants outils pour vous

sdr